Quelles options et quels accessoires puis-je louer avec mon vélo ?

Des options et des accessoires peuvent également être inclus dans le leasing à des tarifs avantageux

Vous êtes obligé de louer un antivol de classe de sécurité minimale ART2 ou de niveau de sécurité 10 avec un vélo de leasing o2o - mettez donc également cet antivol dans l'offre. En outre, l'antivol doit vous permettre d'ancrer votre vélo à un objet extérieur.

Votre vélo de leasing reste la propriété de o2o pendant toute la période de location et notre compagnie d'assurance vous demande de mettre un antivol sur l'offre, afin que vous puissiez verrouiller le vélo en toute sécurité tout le temps.

Toutes les options et tous les accessoires attachés à votre vélo (comme GPS de vélo, sacoches à vélo, lumières) peuvent être inclus dans le contrat de leasing de manière avantageuse.  Un casque en tant qu'accessoire est toujours possible. 

Les mises à jour, telles qu'une paire de roues en carbone, sont autorisées. Attention : deux paires de roues ne sont pas autorisées. Il est donc impossible d'acheter une paire de roues en aluminium et une en carbone. Cela n'est pas autorisé par la loi et est considéré comme un ‘avantage en nature’ déguisé.

Les accessoires suivants ne sont pas autorisés :

  • Toute forme de vêtement. Les gilets fluo sont une exception.
  • Des pièces de rechange telles que des pneus de vélo ou un kit de réparation. Tout ce qui concerne l'entretien ou la réparation de votre vélo peut être acheté avec votre budget de services dès la livraison de votre vélo.

Cette liste de contrôle pratique peut vous aider à demander une offre complète à votre marchand de vélos.

Conseil : utilisez le Guide du vélo pour découvrir les options et les accessoires qui conviennent à vos habitudes en faisant du vélo !