Votre budget de services restant n’est pas perdu !
À la fin de chaque année complète de location de votre vélo, nous transférons le budget de services restant à l’année d’utilisation suivante.
Vous êtes à la fin de votre contrat ?
Votre contrat prend fin à l'expiration de la période de location prévue. Nous vous informons quatre mois à l'avance que la date de fin de votre contrat est proche.
S’il vous reste du budget de services, vous pouvez l’utiliser pour réparer votre vélo ou acheter des pièces de rechange, liées à l'entretien ou aux réparations de votre vélo.
Le budget de services peut également être utilisé par o2o pour réparer votre vélo s'il est en mauvais état lors de sa restitution à la fin du contrat.
S’il vous reste encore budget de services, nous transférons le montant restant sur un coupon d'achat, à condition que vous signiez un nouveau contrat de leasing dans les 6 mois[1] suivant la fin de votre contrat précédent. Le montant de ce coupon sera cumulé avec le budget de services de votre prochain contrat et sera ajouté automatiquement.
Si vous avez un budget de services négatif à la fin de votre contrat (ce qui est exceptionnel), vous paierez le solde restant directement à o2o ou à votre employeur.
Votre contrat se termine avant la date de fin prévue :
En cas d’acquisition, nous déduirons le budget de services accumulé du prix d’acquisition.
En cas de restitution, nous déduirons le budget de services accumulé de l’indemnité de rupture.
Le solde du budget de services peut être positif ou négatif. En cas de solde négatif, c'est-à-dire lorsque le montant du budget de services retiré est supérieur au montant accumulé, vous payez le montant restant à o2o ou à l'employeur.
[1] Si votre employeur travaille avec un plan cafétéria et que vous ne pouvez commander votre nouveau vélo qu’une fois par an, nous pouvons faire une exception.