Avant que vous puissiez collecter votre vélo idéal et que vous puissiez aisément parcourir les kilomètres domicile-travail avec votre fidèle deux-roues, nous devons encore franchir les étapes suivantes :
1. L’accord d’o2o
Une fois que vous avez saisi l'offre, qu'elle répond à toutes les exigences et que vous disposez d'un budget suffisant, nous pouvons l'approuver. Nous vous informerons de cette approbation par e-mail.
2. L’accord de l'employeur
Votre employeur effectuera le calcul de l'échange salarial et vous communiquera le montant de la contribution brute pour ce vélo de leasing.
2. L’accord de l'employé
Une fois que nous avons reçu votre accord et celui de l'employeur, nous pouvons traiter l'offre et commander le vélo auprès du marchand de vélos choisi.
3. Commande auprès du marchand de vélos
4. Accord du marchand de vélos
Le marchand de vélos approuve ou rejette le bon de commande établi pour l'offre saisie (les raisons possibles du rejet sont : les prix ne correspondent pas, le vélo n'est plus disponible, etc.).
5. Commande du vélo par le marchand de vélos
Si votre vélo n'est pas en stock, le marchand de vélos le commandera auprès du fournisseur de la marque de vélo choisie. Ce fournisseur communique la date d'enlèvement estimée, que vous pouvez également suivre dans myo2o Biker.
6. Livraison du vélo
Lorsque votre vélo est prêt à être récupéré, le marchand de vélos vous contactera pour convenir une date à laquelle vous pouvez récupérer votre vélo.
Le délai d'enlèvement de votre vélo dépend de la période de l'année et de la marque choisie. En moyenne, il faut compter environ deux semaines. Dans le cas d'un speed pedelec, il faut compter le double.