Malheureusement, ce n'est pas toujours possible.
- Il est par exemple difficile lorsque les employés sont payés selon un barème. Parce que la loi n'autorise pas un paiement inférieur au barème convenu. Le résultat? Des possibilités plus limitées pour le leasing de vélos. Vous pouvez, par exemple, encore faire appel au treizième mois ou au pécule de vacances. Mais même ça est parfois impossible en respect des accords de la commission paritaire. Vous voulez savoir quelle est la situation de vos employés? Alors, contactez votre secrétariat social.
- Parfois, votre employé n'a pas assez de budget pour commander le vélo idéal. Alors, que faire? Votre employé doit-il abandonner le vélo de ses rêves et chercher une alternative moins chère?
Non, pas du tout! Avec une contribution personnelle, votre employé paie un montant unique à o2o, ce qui réduit le prix de location mensuel - et lui permet toujours de louer le vélo préféré. En tant qu'employeur, vous pouvez également verser une contribution et payer (une partie) des frais de location du vélo. Pour votre employé, il s'agit d'une forme d'augmentation de salaire. De cette manière, votre positionnement en tant qu'employeur sur le marché du travail est beaucoup plus attractif.