Que se passe-t-il avec le speed pedelec à la fin du contrat ?

Il existe 2 options :

1. Vous avez choisi de reprendre le speed pedelec à la fin de votre contrat de leasing ?

o2o est titulaire de la plaque d'immatriculation liée au speed pedelec tel qu'indiqué sur le certificat d'immatriculation (sauf s'il s'agit d'une commande de vente, auquel cas c'est l'employeur qui est titulaire de la plaque d'immatriculation). Faites radier cette plaque d'immatriculation auprès d'un guichet Bpost et faites-nous parvenir par mail la preuve de radiation au terme de votre contrat de leasing.

Attention ! Un effacement ne suffit pas, seule une radiation est acceptée.

Vous voulez réimmatriculer le vélo à votre nom et demander une nouvelle plaque pour votre speed pedelec ? Consultez alors le site Internet du Service Public Fédéral pour connaître la marche à suivre. Les informations se retrouvent sous la rubrique « Comment immatriculer un véhicule d’occasion ? ».

Comme précisé, vous devez remettre les deux parties du certificat d'immatriculation au guichet Bpost. L'employé du guichet annulera alors le certificat d'immatriculation présenté et vous remettra un formulaire de demande d’immatriculation.

Les nouvelles immatriculations sont également possibles dans certains bureaux de poste.

Si vous avez perdu l'une des deux parties du certificat d'immatriculation ou le certificat de conformité (COC), suivez alors les étapes reprises dans « Que faire si j'ai perdu ma plaque d'immatriculation speed pedelec ou les documents accompagnants ? » avant la fin de votre contrat de leasing.

2. Vous avez choisi de rendre le speed pedelec à o2o à la fin de votre contrat de leasing ?

Laissez alors la plaque sur le vélo et remettez le speed pedelec à la filiale Decathlon choisie, accompagné des originaux des 2 parties du certificat d'immatriculation et du certificat de conformité (COC) (reçus chez le marchand de vélos au début de votre contrat de leasing).

Comment prendre rendez-vous dans le point de retour Decathlon ? Répondez aux e-mails de Decathlon envoyés précédemment à l'adresse e-mail fournie dans le flux de fin de contrat pour fixer votre rendez-vous.

Attention !

Le retour du vélo est uniquement accepté s'il est accompagné de tous les documents nécessaires. Rendez également les chargeurs, les clés et le code (Stromer). Évitez les mauvaises surprises à la fin de votre contrat de leasing en utilisant le solde de votre budget de services pour une petite révision de votre vélo auprès d'un marchand de vélos ou chez Decathlon.

Vous avez perdu l'une des deux parties du certificat d’enregistrement ou le certificat de conformité (COC) ?

Suivez alors les étapes reprises dans « Que faire si j'ai perdu ma plaque d'immatriculation speed pedelec ou les documents accompagnants ? » avant la fin de votre contrat de leasing.