Votre budget de services restant n’est pas perdu !
- À la fin de chaque année complète de location de votre vélo, nous transférons le budget de services restant à l’année d’utilisation suivante.
- Vous êtes à la fin de votre contrat ?
- Votre contrat prend fin à l'expiration de la période de location prévue. Nous vous informons quatre mois à l'avance que la date de fin de votre contrat est proche.
- S’il vous reste du budget de services, vous pouvez l’utiliser pour réparer votre vélo ou acheter des pièces de rechange, liées à l'entretien ou aux réparations de votre vélo.
- Le budget de services peut également être utilisé par o2o pour réparer votre vélo s'il est en mauvais état lors de sa restitution à la fin du contrat.
- S’il vous reste encore budget de services, nous transférons le montant restant sur un coupon d'achat, à condition que vous signiez un nouveau contrat de leasing dans les 6 mois[1] suivant la fin de votre contrat précédent. Le montant de ce coupon sera cumulé avec le budget de services de votre prochain contrat et sera ajouté automatiquement.
-
- Si vous avez un budget de services négatif à la fin de votre contrat (ce qui est exceptionnel), vous paierez le solde restant directement à o2o ou à votre employeur.
- Votre contrat se termine avant la date de fin prévue :
- En cas d’acquisition, nous déduirons le budget de services accumulé du prix d’acquisition.
- En cas de restitution, nous déduirons le budget de services accumulé de l’indemnité de rupture.
- Le solde du budget de services peut être positif ou négatif. En cas de solde négatif, c'est-à-dire lorsque le montant du budget de services retiré est supérieur au montant accumulé, vous payez le montant restant à o2o ou à l'employeur.
[1] Si votre employeur travaille avec un plan cafétéria et que vous ne pouvez commander votre nouveau vélo qu’une fois par an, nous pouvons faire une exception.